Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 15:02

Nous avons pu nous procurer en exclusivité le programme électoral de NS, quelques jours avant sa publication, programme que d'aucuns disaient se limiter à sa réélection.

1. Tout ancien président de la République bénéficiera de l'immunité pour tout délit commis avant, pendant et après son mandat présidentiel. Cette immunité s'appliquera à tous ses conseillers, ses proches et ses lointains.

2. La fonction de juge d'instruction sera transformée en procureur d'instruction.

3. Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous feront blanc ou noir.

4. Tous les chômeurs seront requalifiés, et appelés "travailleurs en disponibilité".

5. L'INSEE et tous les services de statistiques de l'État seront confiés à l'agence Standard and Poor's.

6. La COB sera mise au pain SEC. Les délits d'initié, d'abus de bien sociaux et de prise illégale d'intérêt seront supprimés pour libérer les énergies.

7. Les allocations familiales seront majorées pour tous les citoyens mariés deux fois ou plus, afin de favoriser la croissance et la démographie.

8. Le financement des campagnes électorales sera déplafonné, à l'américaine, favorisant ainsi la création d'emplois de porteurs de valises. Le comptage des temps de parole des candidats sera supprimé. Nous devons libérer la parole publique de toutes les contraintes qui freinent l'entrée de la France dans le grand concert cacophonique mondial.

9. La sécurité de l'Élysée sera privatisée et attribuée, après appel d'offres, à une société de sécurité internationale. À titre transitoire, les vigiles de Bouygues et TF1 assureront l'intérim.

10. Abrogation des lois de 1905 et 1907 (des lois aussi vieilles ne peuvent être adaptées au monde moderne). Abrogation des privilèges de l'État. L'école de la Scientologie, de Moon ou des Mormons bénéficieront des mêmes subventions que toute école publique ou privée, dans l'égalité républicaine.

11. Création d'une agence HADOPI dans chaque région, appel d'offre pour la mise au point d'un boitier Orwell ou Amesys qui équipera chaque ordinateur, afin de renforcer la lutte contre la pédophilie et le terrorisme sur Internet. Avec un bon filtrage, on obtient la pureté républicaine.

12. Les partenariats public-privé seront systématiques pour tout projet public, afin de libérer les forces créatives du pays. La gestion municipale de l'eau sera interdite. Les routes nationales seront privatisées, le bénéfice sera affecté au paiement de la dette.

13. Suppression des décrets sur le pantouflage des fonctionnaires. Une loi qui n'est pas respectée est une loi inutile.

14. La surveillance de la qualité de l'eau, de la pollution des rivières, de la qualité sanitaire des aliments et des déchets nucléaires sera sous la responsabilité de chaque entreprise, afin de responsabiliser les citoyens. Faisons confiance à la fibre citoyenne qui sommeille en chaque pollueur.

15. Non remplacement de deux fonctionnaires sur deux.

16. Le bilinguisme scolaire français-anglais sera généralisé, en vue de favoriser l'intégration dans l'OTAN et le fédéralisme européen. Tous les enfants devront utiliser "mummy" et "daddy". À terme, l'anglais deviendra langue nationale-bis, et la France rejoindra le chœur des pays bilingues, modernes et républicains.

17. L'ortografe, la gramaire et la sintaxe du français seront assoupi.

18. Les yachts ayant plus de trois employés à bord seront exonérés de taxe portuaire, pour favoriser l'emploi républicain.

19. Une tranche spéciale d'imposition à 90% sera créée pour les journalistes qui gagnent plus que le SMIC. Par souci d'économies, seul le Figaro sera disponible à l'Elysée, Matignon, dans les ministères et les préfectures.

20. La TVA républicaine sur les montres de luxe sera baissée à 0,0002%.


Libérons les énergies non renouvelables !

NS, le candidat républicain qui promet tout (et son contraire).

Partager cet article

Repost 0

commentaires