Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 22:35
En branché dans le texte :

« - Mon coach a fait partie du top ten de son sport, il était dans un bon team. Certes il ne sort pas d’un think tank, mais il a un bon fighting spirit, et d’ailleurs il est passé à la télé en access prime time pour commenter des world series. En off, il a dit des trucs too much, mais comme le prime attendait une star du showwbiz, on l’a à peine entendu. Soyons fair play, ce n’est pas qu’il soit blacklisté, mais simplement qu’à la télé, il y a beaucoup de turnover. D’ailleurs il était de la garden party de l’Elysée, signe qu’il n’est pas un has been, mais plutôt une guest star ! Et dans son loft, y a un max de golden boys qui viennent se la péter après avoir touché le jackpot avec leur golden parachute, un peu frimes mais trop cools les mecs, et fringués total look ! Et les meufs… pas des liftées siliconées, des top models, des bimbos et des starlettes de la jet set, c’était sponsorisé et je peux te le dire, surbooké ! On a commencé par un brunch avec la zique à donf, et fini dans une after, le trip, t’aurais dû venir. Au fait, pourquoi t'es pas venu, t’as pas eu le buzz ?
- Ben… j'ai pas reçu de carton d'invitation.
- Un cart… ?! C'étaient des e-mails, ducon ! »

Je me consolai en me disant que l'insulte, au moins, était traditionnelle.


Partager cet article
Repost0

commentaires